Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisies et Plaisirs
Derniers commentaires
14 décembre 2012

Je viens de recevoir des nouveautés en Bijoux

Je viens de recevoir des nouveautés

en Bijoux Fantaisies

(Perle de Culture d'eau douce,

Agathe, Verre de Bohême, etc.....)

 

Pour tout achat d'un minimum de 60€,

Anne-Sophie-Bijoux vous offre

un Chien en peluche orné de 2 colliers de perles.

 

Profitez vite de cette offre !!!!!!!

 

Dimanche 16 Décembre,

je serai au marché de Noël de

Gonneville La Mallet

de 9h30 à 18h.

 

Venez nombreux !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Fantaisies et Plaisirs
  • Pour le plaisir de mes clientes, je vends de la lingerie fine Auriane, des bijoux fantaisie en semi pierres précieuses de chez Anne-Sophie Bijoux et de la fantaisie pour couple chez Moulin Rose.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité